On part en Vadrouille
19 avril 2013

Les Derniers Heures En Toscane

Mercredi 17 avril 2013 Départ de Sienne pour rejoindre la mer Méditerranée. Aujourd'hui nous avions envie de la voir. La route entre Sienne et Punta Ala est en tout point identique à celle de notre Haut Var, on avait vraiment l'impression d'être sur la...
20 août 2013

Le 13 Août : Après la journée Off, nous sommes

Le 13 Août : Après la journée Off, nous sommes partis faire quelques courses puis nous nous sommes arretés à Ullapool, ( ville jumelée avec la ville nordique de Céloeuf ...) Boutiques, rencontre avec un phoque, nous reprenons vers Gairloch. La route fut...
8 août 2013

Le Voyage Continu

Inverbervy le 6 aout 2013 Nous voici installé face à la mer, bivouac sauvage, sur un parking très très tranquille, les pécheurs présent nous ont dit que l'on pouvait rester, donc nous restons, les pécheurs ont dit ok pour faire un feu, donc les mâles...
13 avril 2013

Le Voyage Baptême : LA TOSCANE

Tout est dit dans le titre :-) Tout est prêt... l'ambiance est sereine car tout ira pour le mieux... l'Italie n'est pas le bout du monde et au départ de la Provence cela reste une destination très raisonnable puisque Florence est à 580 km. :-)) Oh je...
5 août 2013

Edimbourg 1ère partie

Edimbourg est une ville tout simplement magnifique... de plus nous profitons des animations culturelles multi-colors du FRINGE (festival qui dure tout le mois d'août). Nous sommes basés pour 2 nuit au camping Montorhall au bord de la ville. Nous avons...
14 août 2013

De Ballater à Lochinver

Journées du 9 et 10 août 2013 Nous pousuivons notre montée vers le nord. Hier, vers 16h nous avons quitté Ballater et ses Highlands games pour rejoindre Inverness. La route nous a offert des paysages magnifiques où nous avons pu enfin dire : voilà ça...
5 août 2013

Le 3 aout 2013 Nous nous sommes tous retrouvés à

Le 3 aout 2013 Nous nous sommes tous retrouvés à Lens, puis à Calais. Les services pour Vadrouille et les autres camping car furent fait à sur le port de Calais. Aire de service propre et gratuite. Les pleins de gazole de chaque CC avant de quitter le...
19 avril 2013

Toscane : nous y sommes

Dimanche 14 Avril 2013 Ça y est nous sommes en route. Nous n'avons rejoint l'autoroute qu'au Pujet, si c'est pour rouler à 90 km/h il n'est pas nécessaire de le prendre avant. Jusqu'à la frontière on connait la route par coeur. Mais dès l'arrivée en Italie...
24 novembre 2012

Vadrouille c'est Lui

Donc Vadrouille c'est lui. La saison est un peu hostile (ben oui les vacances sont loin !! ) pour partir faire de grande découverte, mais après avoir rapidement tout bien installé à l'intérieur : vaisselle et tout le nécessaire + plus des cotons avec...
8 août 2013

Ballater : les Highlands Games

Les photos parlent d'elles même.... Pour illustrer cette journée aux Highland games il faudrait publié toutes les photos que nous avons faites... mais chaque famille en fera la découverte au retour :-) A présent, nous voici ce soir à Inverness. La route...
1 février 2013

DISPONIBILITES pour LA LOCATION

PLANNING 2013 LES SEMAINES INSCRITES EN ROUGE SONT DEJA RESERVEES FEVRIER : N° 06 - 07 - 08 - 09 MARS : N° 10 - 11 - 12 - 13 AVRIL : N° 14 - 15 - 16 - 17 MAI : N° 18 - 19 - 20 - 21 - 22 JUIN : N° 23 - 24 - 25 - 26 JUILLET : N° 27 - 28 - 29 - 30 - 31 AOUT...