On part en Vadrouille
8 août 2013

Le Voyage Continu

Inverbervy le 6 aout 2013

Nous voici installé face à la mer, bivouac sauvage, sur un parking très très tranquille, les pécheurs présent nous ont dit que l'on pouvait rester, donc nous restons, les pécheurs ont dit ok pour faire un feu, donc les mâles sont allés chercher du bois flotté. La mer est là. Il n'y a rien entre elle et nous. Les enfants et les hommes sont allés à la pêche et les femmes ont fait cuire un chili con carné avec du riz, que nous avons dégusté sur la plage autour du feu. La bière écossaise est bonne, nous en avons fait la dégustation sur la plage près des même flammes en chantant des chansons jusqu'à une heure avancée de la nuit... Le ciel est étoilé, le vent est tombé, la chaleur du feu nous a évité l'humidité de la nuit.... parfait... soirée magique ! Que dire de plus. Depuis le temps que nous révions de ce voyage, nous y sommes et c'est bon ! Avec l'amitié en plus c'est grandiose !

Demain le jour se lévera et nous verrons se qu'il nous réserve. Le seul objectif est d'être installé à Ballater à une heure raisonnable, afin d'être aux Highlands Game le lendemain matin.

Ciel azur et étoilé, température fraiche mais supportable (près du feu) :-)

Le 7 aout 2013

Ce matin nous avons découvert le fabuleux spectacle que nous offre le Dunnotar Castle. C'est le 1er château de notre voyage... Il est magnifique. Ceux du groupe qui l'ont visité auront sans doute des tas de choses à dire pour compléter ce post.

Puis nous avons pris la route vers Ballater après une pose déjeuner à la réserve aux oiseaux près de Dunnotar.

Le temps était menacant mais il nous a épargné pendant la route.

Ballater où nous stationnons ce soir sur un parking dans une ruelle très calme et arboré à 50 m du site où se produiront les Highlands Games demain... Quelques heures après notre arrivée des plôts d'interdiction de stationner ont été posé tout le long des routes et des ruelles, on nous a vu et on ne nous a rien dit : nous sommes bien stationné of course !!

Nous avons été arrosé par une forte pluie et à présent le ciel semble se dégager.

La température est très fraîche elle avoisine les 12°C et pour demain matin un petit 7°C est attendu... brrrrr on va remonter la couette sur la tête cette nuit.